Vendredi 12 juillet

Le festival proposera des activités et des jeux gratuits et ouverts à tous dans l’après-midi.
Les portes ouvriront à 16h, divers jeux seront proposés et un bal pour enfants se déroulera à 17h avec Humpty Dumpty.

Trobar Dub Sound

Issu du collectif des Mc’s du Midi, Trobar dub sound viendra animer les interplateaux avec du ragga-occitan

Humpty Dumpty

Humpty Dumpty s’est créé dans le but de faire découvrir aux enfants la langue occitane en adaptant la musique de comptines ou de chansons que tout le monde a déjà entendu au hasard d’une fête.

Le Peuple de l’Herbe

Le peuple de l’herbe est un groupe hip-hop-electro formé en 1997. Leur marque de fabrique : l’utilisation de voix samplées, extraites de films ! Leur dixième album “TEN” sortira le 22 mars prochain ! Entre cabotages hip-hop et navigations punky-noisy-pop-rock, 10, le dixième opus du cosmopolite Peuple de l’Herbe s’avère aussi prodigieux que déroutant.

Les Ramoneurs de Menhirs

Les Ramoneurs de Menhirs est un groupe breton de Punk Celtique formé en 2006. Parmi ses membres on retrouve Éric et Jérôme, Sonneurs Binioù et Bombardes, Gwenaël au chant et Loran à la guitare. Loran, figure emblématique de la scène alternative des années 1980 avec les Bérurier noir, place le lien entre le punk rock et la musique bretonne. Le groupe est fidèle au Trad’in festival depuis ses débuts, et nous sommes plus que ravis de les revoir chez nous.

Debout sur le Zinc

Venu du classique, du rock, du folk ou encore d’autres champs musicaux, chacun des Debout sur le Zinc a construit cette singulière aventure, au fil des années, aussi riche en studio que sur scène.

La Clique

Mélange de rythmes européens et africains, la batucada est à l’image du métissage du Brésil : riche ! Son caractère festif la fait s’imposer peu à peu comme l’orchestre de choix des défilés et autres manifestations.