Samedi 13 juillet

Trobar Dub Sound

Issu du collectif des Mc’s du Midi, Trobar dub sound viendra animer les interplateaux avec du ragga-occitan

Les Cigales Engatsées

Les Cigales Engatsées est un groupe qui rénove la musique provençale en mélangeant du rock librement inspiré du mouvement punk avec des instruments traditionnels comme le galoubet et la vielle à roue.

Lou Dalfin

Lou Dalfin est un groupe italien de musique pop-rock-Trad populaire, mélangeant musique traditionnelle occitane et moderne. Fondé par le vielliste Sergio Berardo en 1982 dans les Vallées occitanes du Piémont, sa musique est si communicative et festive que personne ne peut y résister

Massilia Sound System

Une carrière lancée au milieu des années 1980, ils fêteront cette année leurs quarante ans avec une tournée inédite et viendront souffler les bougies au Trad’in festival. La saga des Massilia Sound System est une sérieuse machine à « bouléguer », à danser et à penser. Placé sous l’influence du dub jamaïcain, leur ragamuffin made in France, autrement appelé « trobamoffin », se rapproprie les valeurs d’ouverture de la civilisation occitane.

Sidi Wacho

C’est dans une ambiance très festive «cumbia-hip-hop-balkan », que la caravane Sidi Wacho, composée de deux MC’s, d’un trompettiste, d’un accordéoniste et d’un percussionniste, s’installe bruyamment pour nous rappeler à chaque instant que « El pueblo unido jamas sera vencido ».