Samedi 12 juillet
Cette deuxième soirée sera marquante par son côté très éclectique ! Un voyage musical qui ne risque pas de vous décevoir.
Rendez-vous à 18h pour l’ouverture des portes le samedi soir !

Nux Vomica
Un groupe d’artistes d’art contemporain originaire du quartier de Saint Roch à Nice. Son nom provient du nom scientifique de la noix vomique, graine du vomiquier.
En 1989, ils sont les créateurs d’un lieu de vie et de culture appelé le Hangar St-Roch, puis d’un « Carnaval indépendant » fait avec la population du quartier St-Roch à Nice. De ce carnaval naît un répertoire de chansons en niçois (en occitan de Nice), en français, en italien. Le groupe vise à « promouvoir la culture niçoise dans le monde.

Goulamas’k
Goulamas’K délivre une musique à l’énergie dévastatrice et contagieuse.
Son terrain de jeu, c’est le live, le concert, où il donne tout de son rock cuivré, rythmé, métissé et enraciné.Une lutte festive dans la rage et la poésie, où les instruments traditionnels s’invitent sans complexe aux côtés d’envolées métal.
Ses 7 musiciens multi-instrumentistes passent du sax à la gralla, de la trompette au sac de gemecs, du clavier au bouzouki, le tout pimenté par une présence affirmée du flabiol.
Le chant, sur des textes engagés en occitan, catalan et français et soutenu par des chœurs rassembleurs, est le maître d’œuvre de cette énergie brute et contagieuse.
Avec plus de 20 ans de boulègue, Goulamas’K est un groupe incontournable de la scène occitane.

La Yegros
La Yegros est une chanteuse de Buenos Aires, mais sa famille est originaire des climats tropicaux des forêts tropicales du nord de l’Argentine, à la frontière du Brésil. Sa musique est une combinaison explosive de l’urbain et du folklorique : dub chamamé, mélangé avec des coplas funky et des raps de cumbia qui font danser le public international.

Le Peuple de l’Herbe
Le peuple de l’herbe est un groupe hip-hop-electro formé en 1997. Leur marque de fabrique : l’utilisation de voix samplées, extraites de films ! Leur dixième album “TEN” sortira le 22 mars prochain ! Entre cabotages hip-hop et navigations punky-noisy-pop-rock, 10, le dixième opus du cosmopolite Peuple de l’Herbe s’avère aussi prodigieux que déroutant.

La Clique
Mélange de rythmes européens et africains, la batucada est à l’image du métissage du Brésil : riche ! Son caractère festif la fait s’imposer peu à peu comme l’orchestre de choix des défilés et autres manifestations.
