Dimanche 7 Juillet

Vos billets en ligne

Réservez vos places : Pass 1 ou 3 jours

Billetterie

Ouverture des portes à 19h !

Goran Bregovic
Goulamas'k
Oya

GORAN BREGOVIC accompagné de l'orchestre des mariages et enterrements

Ce musicien et compositeur de musiques de films est notamment à l’origine des bandes originales des quatre meilleurs films du cinéaste Emir KusturicaLe Temps des Gitans (1989), Arizona Dream (1993)Underground (1995) et Chat noir, chat blanc (1998). Three Letters from Sarajevo, son nouvel album composé d’onze titres, est dédié à sa ville natale Sarajevo en Bosnie-Herzégovine. Et à l’image du multiculturalisme de cette ville, Goran Bregović a invité à le rejoindre dans cette nouvelle aventure la chanteuse espagnole Bebe, la musicienne israélienne Riff Cohen, l’auteur-compositeur et chanteur israélien Asaf Avidan, le chanteur algérien Rachid Taha ainsi que Sifet et Mehmed. Résultat, à l’écoute de Three Letters from Sarajevo, on retrouve tout le côté festif et entraînant de la musique slave de Goran Bregović. Ne ratez donc pas en octobre ce très beau voyage musical dans les Balkans.

Goulamas’K

C'est avec plus de 800 concerts à son actif et un 7 ème album en cours que Goulamas'K fête ses 20ans en 2019.
Goulamas’K délivre une musique à l’énergie dévastatrice et contagieuse, un ska rock puissant où les instruments électriques et traditionnels se côtoient sans complexe. L’esprit qui anime le groupe depuis sa création est celui d’une lutte festive et d’une fête toujours revendicative. Son terrain de jeu, c’est le live, le concert, où il donne tout de son rock cuivré, rythmé, métissé et enraciné.

Oya

Oya est un groupe naissant mené par la mystique chanteuse Franco-Brésilienne Luiza.

Après de nombreux featurings (Khoe Wa, Balaphonik Sound System, et bien d'autres à venir), OYA voit le jour à la Réunion suite à sa rencontre avec le producteur, MC et accordéoniste Poussin (The Fat Bastard GangBand, Steel Alive...) donnant vie à une fusion entre l'univers Dub/Hip-Hop du producteur et ses influences World, ethniques et colorées.

Fermez les yeux, Oya vous emmène en pèlerinage dans les étoiles peuplant l'imaginaire de la sorcière blanche Luiza, mis sur orbite par sa voix solaire et son dialecte mystérieux et envoûtant.