Le Festival

Le Trad'in Live Festival s'inscrit pleinement dans le projet artistique de l'Association KAYA. La manifestation créé l'événement sur le département haut-alpin car elle marque le début de la saison touristique et estivale autour d'un rencontre musicale qui propose métissage des cultures, des genres et des générations.

Le Trad’in Live Festival est également, pour l’Association KAYA, une vitrine de restitution des actions de coopération musicale menées tout au long de l’année.

Le festival se positionne ainsi, chaque année, dans l’offre culturelle et touristique de la commune d’Embrun et participe à l’image positive et au dynamisme du territoire. Sous l’égide du Département des Hautes-Alpes, il fait partie du label “L’Accordée”, regroupement de festival de musiques au sein du territoire haut-alpin.

 

Le projet artistique

Le Trad’in Live Festival c’est…

 

La vitrine d’un projet culturel et artistique mené à l’année,

 

3 jours de manifestation,

3 soirs de concert,

plus de 40 artistes sur scène,

 

Un partenariat privilégié avec l’Office du Tourisme d’Embrun,

 

58 bénévoles pour 1200 heures de travail investies en 2014 !

 

Le Trad’in Live Festival s’inscrit pleinement dans le projet artistique de l’Association KAYA. La manifestation créé l’événement sur le département haut-alpin car elle marque le début de la saison touristique et estivale autour d’un rencontre musicale qui propose métissage des cultures, des genres et des générations.

 

Le Trad’in Live Festival est également, pour l’Association KAYA, une vitrine de restitution des actions de coopération musicale menées tout au long de l’année.