Dimanche 13 juillet
Passez cette dernière soirée en bonne compagnie, des flammes, de l’envoûtement et toujours plus d’énergie fiévreuse afin de clôturer cette 14ème édition à grand bruit !
L’après-midi à 17h, ne ratez pas le bal gratuit des artistes Humpty Dumpty. Un moment de partage en occitan, pour les petits comme pour les grands.
Pour ce dernier soir, rendez-vous de 17h à 18h30 pour les concerts gratuits, puis ouverture des portes à 19h !

Bal gratuit pour enfants avec Humpty Dumpty – 17H
Humpty Dumpty s’est créé dans le but de faire découvrir aux enfants la langue occitane en adaptant la musique de comptines ou de chansons que tout le monde a déjà entendu au hasard d’une fête.

Première partie
Dévoilée le jour J.

Toxic Frogs
Toxic Frogs est un gang féminin de musique celtique punk rock, style festif et explosif, créé par Ella Beccaria, la chanteuse violoniste et voué à enflammer les foules tout en éveillant les consciences sur des sujets de société actuels.
Taillées pour la scène, les filles distillent sans compromis à coups de riffs rageurs leur musique de plus en plus socialement engagée. Leur humour et leur énergie débordante ne sont jamais bien loin, emportant dans leur folle épopée le public, qui se paye un shoot d’adrénaline en jumpant pendant quasiment tout le show. Avec de nombreux festivals et concerts en France et en Europe depuis 9 ans, le gang lyonnais devient une figure montante et incontournable du rock festif et engagé de la scène française.

Orange Blossom
Impossible de ranger Orange Blossom dans une boîte quand bien même elle contiendrait le monde, car Orange Blossom va bien plus loin que de “la musique du monde”.
Électro alors ? Idem.
Orange Blossom est la vision de Carlos Robles Arenas, un compositeur mexicain basé à Nantes qui a été piocher dans la tradition turque, égyptienne, malienne, sénégalaise et cubaine, avec des voix chantées en arabe, persan et portugais pour offrir au monde un quatrième album de musique actuelle, limpide et mystérieux à la fois. Attirants comme un chant de sirène, ces treize nouveaux morceaux depuis dix ans nous baladent entre un dance floor déchaîné et une salle de méditation sans aucune contradiction. Si la beauté avait une bande son, il y aurait des morceaux d’Orange Blossom dedans.

La Ruda
La Ruda « Salska » s’invente en 1993 à Saumur, le nom inspiré d’une ville polonaise désigne l’idée d’allier rock, salsa et ska mais c’est ce qu’on appelle plus simplement du rock alternatif et dans la cave où ça répète il y a des affiches de « La Mano » et des « Specials ».
Aujourd’hui La Ruda trouve toute son envergure sur scène. Ses concerts sont portés par une énergie rare et une communion fiévreuse avec le public. En 20 ans d’existence elle a réalisé plus de 1000 concerts, joué dans les salles les plus obscures comme dans les plus réputées, participé aux plus grands festivals en France bien sûr mais aussi dans toute l’Europe comme au Canada, en Chine ou au Japon. Le groupe a aujourd’hui 30 piges mais croyez-nous restent l’instinct du meilleur et l’enthousiasme violent. Alors c’est dit ! La Ruda jouera sa partie telle qu’elle a toujours été et telle qu’elle sera toujours…
Dans l’envie et dans l’envoi. Soyez les bienvenus !
